HARMONIE CYCLISME AUBAGNE : site officiel du club de cyclisme de AUBAGNE - clubeo

2 mars 2022 à 10:12

29ème Souvenir Louis AIMAR 2022

DIMANCHE 12 JUIN 2022

"29ème Souvenir LOUIS AIMAR"

Randonnée ouverte à tous

Parcours de 60 et 90 Kms

GYMNASE MOUREN - AUBAGNE

Inscriptions à partir de 7h00 Gymnase MOUREN

Avenue Robespierre à Aubagne.

Cette manifestation n’est pas une course cycliste, c’est une randonnée non chronométrée, elle est inscrite au calendrier du Comité de Provence Alpes Côte d’Azur de La Fédération Française de Cyclisme et elle est couverte par une assurance. Randonnée ouverte à tous limitée à 100 Participants.

Inscriptions et Renseignements:

L’inscription est fixée à 10 €, est il est ferme et définitif aucun remboursement ne sera possible sous quelque motif que ce soit, inscription le jour de l’épreuve : + 2€.

2€ par engagement seront reversés à la lutte contre le cancer.

Les non licenciés à une fédération devront attester d’être en possession d’un certificat médical de moins de trois mois, à la pratique du cyclisme.

Pour les mineurs être en possession d’une autorisation parentale.

Bulletin ci-joint à compléter, accompagné d’un chèque à l’ordre de « L’Harmonie Cyclisme Aubagne »

Et à renvoyer chez : M. Jean CAPUTO, 22 Rue Camélias, Le Clos Fleuri - 13400 AUBAGNE

Avant le Mardi 7 Juin 2022.

Parcours :

60 Kms : Aubagne, Saint Pierre les Aubagne, D 96n, Pont de l’Etoile, Roquevaire, Pont de Joux, D 560n, Auriol, Saint-Zacharie, La Sambuc, Le Logis de Nans CONTRÔLE, Parking de la Déchetterie, D.80, Nans les Pins, La Sambuc, D 560n, Saint Zacharie, Auriol, Pont de Joux, D 96n, Roquevaire, Pont de l’Etoile, Saint Pierre les Aubagne, et retour vers Aubagne ARRIVEE Gymnase MOUREN.

90 Kms : Aubagne, Saint Pierre les Aubagne, D 96n, Pont de l’Etoile, Roquevaire, Pont de Joux, D 560n, Auriol, Saint-Zacharie, La Sambuc, Le Logis de Nans CONTRÔLE, Parking de la Déchetterie, D.80,
La Sainte Baume, Le Plan d’Aups, La Coutronne, D 2, Col de l’Espigoulier, Gémenos, et retour vers Aubagne ARRIVEE Gymnase MOUREN.

Les Parcours ne sont pas fléchés, tous les participants devront respecter le code de la route, se considérés en promenade individuelle, et le port du casque est conseiller.

Récompense:

Diverses récompenses seront remises à chaque participants, 1 trophée + 1 Tee-shirt, par tirage au sort, coupe au plus âgé, au plus jeune, aux féminines, Trophée Louis Aimar au club le plus nombreux et aux clubs de plus de 5 participants.

Renseignements:

AFFICHE AIMAR 2022.doc.pdf